Zelda&dream
Pour profiter des avantages du forum inscrivez vous Wink !
Kamélia (................) Popup_10
Zelda&dream
Pour profiter des avantages du forum inscrivez vous Wink !
Kamélia (................) Popup_10
Zelda&dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum de Zelda !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kamélia (................)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamélia
Membre Banni
avatar


Messages : 16
Rubis Rubis : 20
Date d'inscription : 10/03/2010

Kamélia (................) Empty
MessageSujet: Kamélia (................)   Kamélia (................) Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:37

Prénom :
Age :
Sexe :fille
Aime :RP
N'aime pas : le vert flash...
Localisation :
Commentaire :Ça donne le tourni, mais... j'imagine que ce sera bien
Personnage de The Legend of Zelda préféré:Link
Jeu Zelda préféré:Okarina of time
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Du Désert
Minish
Minish
Nagato Du Désert


Sexe : Féminin

Messages : 6
Rubis Rubis : 12
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Désert,où veux-tu que je sois d'autre?!

Kamélia (................) Empty
MessageSujet: Re: Kamélia (................)   Kamélia (................) Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:03

J'tadoree Maa Puuce!^^
Vive les Kamélias!xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia
Membre Banni
avatar


Messages : 16
Rubis Rubis : 20
Date d'inscription : 10/03/2010

Kamélia (................) Empty
MessageSujet: Re: Kamélia (................)   Kamélia (................) Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:18

Ouais! XD Au fait, j'adore ton avatar^^ je crois que je vais chercher un peu aussi pour m'en dénicher un choupi...
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Co.Admin
Co.Admin
Motus


Sexe : Féminin

Messages : 255
Rubis Rubis : 101028
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans le royaume du crépuscule

Kamélia (................) Empty
MessageSujet: Re: Kamélia (................)   Kamélia (................) Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:41

Bienvenue sur le fow' Kamélia ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia
Membre Banni
avatar


Messages : 16
Rubis Rubis : 20
Date d'inscription : 10/03/2010

Kamélia (................) Empty
MessageSujet: Re: Kamélia (................)   Kamélia (................) Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:54

Woah, c'est fou ce que les admins peuvent être double face... bah, tanpis.

Je n'ai pas lue les règlements, seulement survolés. C'est minable le nombre de lignes incomplètes. Au moins, il n'y avait pas de fautes, c'est déjà ça... Evil or Very Mad

Et tu sais la co admine, si je tiens aux règlements c'est parce que sinon c'est sans dessus dessous. Ah, remarque, avec le nombre de membres que tu as, ça n'arrivera jamais.

(Voilà. Et le fait de "locker" un topic ne changera rien, les autres anciens sont encore là. Si je peux te donner un conseil, comme ce forum est si mal arrangé, crée une sous-catégorie avec: présentations terminés. Tu n'auras qu'à les mettre là!...franchement, il me semble que c'est évident!!)
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Co.Admin
Co.Admin
Motus


Sexe : Féminin

Messages : 255
Rubis Rubis : 101028
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans le royaume du crépuscule

Kamélia (................) Empty
MessageSujet: Re: Kamélia (................)   Kamélia (................) Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:14

*pense* Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de truc Kamélia (................) 840329 ...
Alors vu l'heure tardive, j'ai pas tellement envie de m'expliquer davantage sur le sujet...
Bon eh bien si ce forum est si mal arrangé que ça, je ne vois pas ce qui t'oblige à y rester plus longtemps =o)! Autant que tu retournes sur TON forum puisqu'il est bien mieux que celui-ci !
Ah et autre chose: Si la "co-admine" as un pseudo,c'est pour qu'on s'en serve è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia
Membre Banni
avatar


Messages : 16
Rubis Rubis : 20
Date d'inscription : 10/03/2010

Kamélia (................) Empty
MessageSujet: Re: Kamélia (................)   Kamélia (................) Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:22

Si je reste c'est que je suis curieuse de voir si le nouveau design fera vomir lui aussi. Et pour être honnête, c'est vrai que mon forum est mieux.
Si je peux te proposer quelque chose qui le rendra encore moins ennuyant qu'il ne l'est déjà, ajoute une section RP, ou alors demande à l'autre Admin.
Pour le pseudo, je le trouve horrible et j'aime mieux ne pas le mettre dans mes phrases. (ah, et rêve bien!)
Revenir en haut Aller en bas
DKbanana
Minish
Minish
DKbanana


Messages : 40
Rubis Rubis : 88
Date d'inscription : 01/03/2010

Kamélia (................) Empty
MessageSujet: Re: Kamélia (................)   Kamélia (................) Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:23

C'est cool de voir des gens aussi sympathiques! Oui, c'était ironique...
Bref, bienvenue à toi Kamélia ou devrais-je dire "la nouvelle".
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Co.Admin
Co.Admin
Motus


Sexe : Féminin

Messages : 255
Rubis Rubis : 101028
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans le royaume du crépuscule

Kamélia (................) Empty
MessageSujet: Re: Kamélia (................)   Kamélia (................) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:32

Présentation locké !
Cause: Membre banni
Raison: Bon je sais que ça va vous paraître plutôt expéditif mais vu le comportement irrespectueux de Kamélia sur ce forum, j'ai jugé qu'un avertissement ne changerais pas grand chose et qu'elle aurait très certainement continué à être désagréable avec certains membres et à mettre une mauvaise ambiance. C'est donc pour cela qu'elle as été banni et je ne reviendrais pas sur cette décision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamélia (................) Empty
MessageSujet: Re: Kamélia (................)   Kamélia (................) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamélia (................)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda&dream :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: