Zelda&dream
Pour profiter des avantages du forum inscrivez vous Wink !
Votre premier Zelda Popup_10
Zelda&dream
Pour profiter des avantages du forum inscrivez vous Wink !
Votre premier Zelda Popup_10
Zelda&dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum de Zelda !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre premier Zelda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Motus
Co.Admin
Co.Admin
Motus


Sexe : Féminin

Messages : 255
Rubis Rubis : 101028
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans le royaume du crépuscule

Votre premier Zelda Empty
MessageSujet: Votre premier Zelda   Votre premier Zelda Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:37

Votre premier Zelda 3a88beb15e2440dd7c3936c24532630f
Votre premier Zelda 35648 Votre premier Zelda Votre premier Zelda 35648

Hey Everybody !
Pour découvrir The Legend of Zelda, il a bien fallu que vous commenciez par tester un jeu de la série ! Alors quel as été votre premier jeu Zelda et quels souvenirs en avez vous gardé ?
Essayez d'être le plus précis possible : l'âge que vous aviez à l'époque, comment vous l'avez découvert, si vous aviez réussi à finir le jeu à l'époque...
Attention séquences émotions ! Sortez les mouchoirs Votre premier Zelda 270114 !

J'ai découvert la série avec Oracles of Seasons (GameBoy) à l'âge de 8 ou 9 ans environ.
A l'époque j'étais plutôt branché Pokémon alors quand mon cousin m'a parlé du jeu en m'expliquant qu'il existait 2 versions, je n'avais pas pût m'empêcher de sortir: "Viiii comme pour les pokémons 8D !" "Euh ouais si tu veux -_-"... ".
Bref il m'as prêté le jeu quelques heures et j'ai très vite accroché. C'était totalement différent de ce à quoi j'avais l'habitude de jouer et j'aimais ça *o*. Et enfin, quelques jours plus tard, j'ai acheté le jeu (ou plutôt j'ai saoûlé ma mère jusqu'à ce qu'elle me l'achète X]).
Par contre, impossible de finir le jeu à l'époque ! J'avais du mal rien qu'avec le premier boss ( un dragon vert avec une corne dont j'ai oublié le nom...) alors imaginais la suite Votre premier Zelda 430393 ... Mais le jour où j'ai finalement réussi à le battre j'étais quand même bien contente !
Ce qui m'a le plus marqué avec ce jeu (hormis le premier boss X]) c'était les passages à Subrosia parce que j'ai passé pas mal de temps à essayer de reproduire la chorégraphie des subrosiens (à force j'avais l'impression d'entendre leurs "Ting-Tang-Tung" tout le temps Votre premier Zelda 522152 ).
Plus tard j'ai également acheté Oracles of Ages qui m'as semblé plus facile (mais ce n'est pas pour autant que j'ai atteint le boss de fin ^^").
Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Qaoz
Admin
Admin
Qaoz


Sexe : Masculin

Messages : 277
Rubis Rubis : 100880
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26
Localisation : A hyrule a cotê de Zelda ...

Votre premier Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda   Votre premier Zelda Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:48

Franchement :
Mon premier Zelda a été le premier jeu que j'ai jouéa l'age de 2ANS (Si si =O !)
C'était chez le coiffeur y avait une N64 et j'ai pu y jouer ... Avec Zelda OOT dessus =o) !
J'y comprenais rien mais j'étais content *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa42560.skyrock.com/
Makel
Minish
Minish
Makel


Sexe : Masculin

Messages : 83
Rubis Rubis : 226
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : France

Votre premier Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda   Votre premier Zelda Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:34

Moi mon premier Zelda était OOT. J'avais plus ou moins 8 ans (je m'en souviens pas, mais c'était quand j'étais en primaire, CE2). Un ami m'avais prêté le jeux car il était bloqué. J'ai trouvé le jeux super bien et j'y jouais assez souvent. Mais vu que j'étais petit (ba oui ^^') je bloquais assez souvent, surtout au début. Mais heureusement, pendant la récréation mon ami m'aidais et me guidais pour le jeux (oui on passais presque toutes nos récréations à parler du jeux), je me souviens que j'avais galéré à trouver l'épée, et à acheter le bouclier (le début quoi). Et plus tard dans l'arbre Mojo, j'ai mi plusieurs semaines à comprendre qu'on pouvais bruler le bâton et s'en servir pour allumer les torches !!! A partir de la je pouvais enfin comprendre les explications de mon ami (oui c'est assez incompréhensible quand on est petit).
Bon à partir de l'arbre Mojo, j'avais assez bien compris le système du jeux et je n'est plus trop bloqué dans le jeux mais j'ai mi un temps fou à le finir la première fois.
J'ai du le recommencer et le finir au moins 10 fois (minimum) à l'époque.
Ps : A oui, ah la fin c'est moi qui expliquais à mon ami comment finir le jeux ^^
Voilà pour mon premier Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Co.Admin
Co.Admin
Motus


Sexe : Féminin

Messages : 255
Rubis Rubis : 101028
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans le royaume du crépuscule

Votre premier Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda   Votre premier Zelda Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:24

Qaoz a écrit:
C'était chez le coiffeur y avait une N64 et j'ai pu y jouer ... Avec Zelda OOT dessus =o) !
Toi aussi ton coiffeur avait une console XD ! Le mien n'avait pas de jeu Zelda malheureusement mais il avait Street Fighter II *o*. Par contre je me faisais tout le temps engueuler parce que j'avais tendance à bouger la tête en jouant: "Je vais finir par te couper une oreille si tu continue D8 !" Ah là là, souvenirs, souvenirs...

OOT avait la quote à ce que je vois Votre premier Zelda 296288 .
Revenir en haut Aller en bas
Qaoz
Admin
Admin
Qaoz


Sexe : Masculin

Messages : 277
Rubis Rubis : 100880
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26
Localisation : A hyrule a cotê de Zelda ...

Votre premier Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda   Votre premier Zelda Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:38

1999 Et oui ...
On était jeune D8 !
Bref moi c'est ma mère donc on m'a dit tu peut jouer pendant l'heure et j'avais fini le temple mojo alala jamis je pourrais oublier ca *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa42560.skyrock.com/
Sanji-kun
Modérateur
Modérateur
Sanji-kun


Sexe : Masculin

Messages : 193
Rubis Rubis : 759
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Votre premier Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda   Votre premier Zelda Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:37

Ahahahahah je crois qu'on a presque tous commencé avec OOT^^
j'avais pt'être 6 ans quand j'ai commencé le jeu c'était l'époque ou la concierge avait un fils beaucoup tros grand pour jouer au jeu vidéo elle nous a offert la N64 j'était fou de joie mais le truc c'est que j'avais reçu plein de jeu avec noté:Super Smash bros 64,StarFox,OOT,Majora's Mask,Super Mario 64 bref plein de bon jeu^^ j'ai tout de suite commencé avec OOT (heureusement je serai dégouté si j'avais commencé avec Majora's Mask vu la difficulté^^)
Et la je voyais l'intro j'ai émerveillé par la beauté de la 3D de l'époque je me souviens encore avoir dit ya pas mieux en matière de 3D(maintenant il y a Twilight Princess) bref je jouais comme un geek bloqué dans l'arbre Mojo quand tout à coup (comme Makel) je trouve qu'on peut enflammer branche mojo et la j'ai pigé tout le jeu je bougeais tout le temps quand je jouais mais il y avait un monstre qui m'a marqué tellement il m'a fait fliper à l'époque c'est celui là
Votre premier Zelda Zeldaoot_retourenfance_73combatpoignant-91025f9f76
bref j'été un grand fan et j'ai acheté tout les jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda   Votre premier Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre jeu Zelda préféré
» Quizz Zelda
» Allez vous acheter le futur Zelda Wii?
» Les moments les plus stressant de Zelda
» Quel est votre lieu préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda&dream :: Autres :: Blabla :: En rapport avec Zelda-
Sauter vers: